Amiens : une nouvelle hausse de la taxe foncière

Mon argent

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - À Amiens, la taxe foncière, déjà très élevée, continue d'augmenter chaque année, qu'il y ait des travaux ou pas. Pour certains propriétaires, elle aurait haussé de près de 500 euros en dix ans.

Un peu partout dans le pays, les propriétaires de biens immobiliers commencent à recevoir leur avis de taxe foncière pour 2019. Cette fois encore, tous les prélèvements augmentent malgré des taux stables. À Amiens, dans la Somme, les habitants sont étonnés, voire accablés. En dix ans, le montant aurait augmenté de près de 500 euros. Une dépense lourde qui continue s'appesantir chaque année.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 septembre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter