Quand les robots domestiques connectés viennent nous soulager des tâches ménagères

Mon argent
DirectLCI
ZOOM - Avec la dernière génération de robots domestiques, finies les corvées ! Il suffit d'une bonne programmation et le tour est joué.

Fini le temps où l'on doit traîner l'aspirateur dans tous les coins de la maison. Entièrement programmables et autonomes, les robots aspirateurs ont révolutionné la vie ménagère. De plus, ils sont tout à fait abordables. On peut en acquérir dès 120 euros en entrée de gamme. Cette fois-ci, il n'y aura plus d'excuses pour ne pas faire le ménage. Et pas que dans la maison. Cette nouvelle technologie s'invite également dans le jardin avec le robot qui tond la pelouse tout seul.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter