Les hostels, un concept moderne et bon marché

BUDGET
DirectLCI
REPORTAGE - Des Menuires à Avignon, en passant par Paris, les hostels ne désemplissent pas et accueillent des clients venus de tout le pays, mais également des quatre coins de la planète.

Pour vos vacances, vous avez peut-être choisi de vous loger différemment. Pour répondre à cette demande, l'hôtellerie ne cesse de se réinventer, proposant des prix très attractifs. C'est le cas des "hostels", une sorte d'auberge de jeunesse, de nouvelle génération. Des Menuires à Avignon, en passant par Paris, la formule a le vent en poupe. Et à Lyon, Bordeaux ou Marseille, de nombreux projets sont parallèlement en préparation.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/03/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter