Aux Etats-Unis, les soldes, c'est aussi dans les fast-food

Aux Etats-Unis, les soldes, c'est aussi dans les fast-food

DirectLCI
SOLDES 2014 – Le mois de janvier est traditionnellement l'occasion pour les chaînes américaines de restauration rapide de multiplier les rabais pour attirer et fidéliser les clients.

Comment lutter le plus efficacement possible contre les bonnes résolutions de début d'année et les régimes post-fêtes de Noël ? En pratiquant des promotions monstres en janvier. Aux Etats-Unis, les chaînes de fast-food n'y vont pas de main morte en début d'année pour attirer et fidéliser les clients qui auraient décidé de lever le pied sur la malbouffe pour une vie plus saine ou perdre du poids.

Des rabais qui se veulent irrésistibles

Ainsi, Pizza Hut propose – pour toute commande en ligne - ses pizzas de taille moyenne et grande à moitié prix jusqu'au 10 janvier. Burger King, qui est revenu récemment en France, offre le café à tous ses clients qui achètent un sandwich au petit-déjeuner. Subway propose, lui, son sandwich à 5 dollars tout au long du mois. Chez taco Bell, les snacks sont à 1 dollar tandis que Starbucks propose de tester sa nouvelle boisson, Via Latte, gratuitement. Mieux, les volontaires se voient offrir 1 dollar à dépenser dans une autre boisson.

Enfin, la palme revient à la chaîne IHOP. Jusqu'au 9 février, elle offre une promotion imbattable sur ses pancakes. L'offre "all you can eat" vous invite à manger littéralement tout ce que vous pouvez pour le prix d'un menu normal. Si vous commandez des œufs, de la purée avec des saucisses et du bacon, les pancakes qui accompagne le plat sont servis à volonté. De quoi continuer à faire bombance même si les fêtes de fin d'année ne sont plus qu'un lointain souvenir.

Plus d'articles

Sur le même sujet