Baisse d'impôts : allez-vous en profiter ?

Mon argent
DirectLCI
JT 20H - Le président de la République clôturera le grand débat national en annonçant les mesures adoptées suite à la grande concertation. Parmi elles, sa réponse à “l'exaspération fiscale” de la population.

Emmanuel Macron va annoncer des mesures concrètes pour refermer le grand débat national. Il tentera sans doute de répondre à "l'exaspération fiscale" exprimée à cette occasion. Le gouvernement a déjà annoncé quatorze milliards d'euros de baisse d'impôts pour 2019 et 2020. Mais allez-vous vraiment en profiter ? Si oui, sous quelle forme ? Éléments de réponse avec notre journaliste Justine Corbillon.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/04/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 avril 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter