Baisse d’impôts : ce qui va changer sur notre fiche de paie en 2020

Mon argent

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fabien Crombé s'est intéressé ce vendredi 27 septembre 2019 à ce qui va changer pour les personnes concernées après la baisse d'impôt annoncée par le gouvernement.

Au 1er janvier, le gouvernement annonce une baisse d'impôt sur le revenu de 5 milliards d'euros. Les gains de cette baisse ne concerneront majoritairement que les trois premières tranches de l'impôt. Cette mesure repose sur un mécanisme qui consiste à ramener à 11%, au lieu de 14% actuellement, le taux d'imposition de la première tranche. Alors, qu'est-ce qui va changer concrètement pour les personnes concernées ?

Ce vendredi 27 septembre 2019, Fabien Crombé, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des foyers fiscaux éligibles à la baisse d'impôt annoncée par le gouvernement dans son projet de Budget 2020. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 27/09/2019 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter