Baisse d’impôts : ce qui va changer sur notre fiche de paie en 2020

Baisse d’impôts : ce qui va changer sur notre fiche de paie en 2020
Mon argent

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fabien Crombé s'est intéressé ce vendredi 27 septembre 2019 à ce qui va changer pour les personnes concernées après la baisse d'impôt annoncée par le gouvernement.

Au 1er janvier, le gouvernement annonce une baisse d'impôt sur le revenu de 5 milliards d'euros. Les gains de cette baisse ne concerneront majoritairement que les trois premières tranches de l'impôt. Cette mesure repose sur un mécanisme qui consiste à ramener à 11%, au lieu de 14% actuellement, le taux d'imposition de la première tranche. Alors, qu'est-ce qui va changer concrètement pour les personnes concernées ?

Ce vendredi 27 septembre 2019, Fabien Crombé, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des foyers fiscaux éligibles à la baisse d'impôt annoncée par le gouvernement dans son projet de Budget 2020. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 27/09/2019 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent