Budget 2019 : la réaction des contribuables

Mon argent
DirectLCI
ARGENT - Beaucoup se sont montrés incrédules face aubBudget 2019, présenté ce lundi. Pour cause, l'effet des mesures gouvernementales de cette année 2018 ne s’est pas encore fait ressentir.

Quel que soit le mode de calcul retenu, ce budget 2019 sera favorable aux ménages, pris dans leur ensemble. Pourtant, les contribuables semblent mitigés notamment à cause du manque de résultats pour cette année 2018. D'abord, l'exonération de la taxe d'habitation ne se fera sentir qu’au mois de décembre. Ensuite, les cotisations salariales ont un peu baissé en janvier, mais très peu l'ont remarqué.



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/09/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter