Burger King : découvrez la carte des nouveaux restaurants prévus en 2014

Burger King : découvrez la carte des nouveaux restaurants prévus en 2014

FAST FOOD - Le Groupe Bertrand, qui gère le redéploiement de Burger King en France, a annoncé qu'il allait ouvrir 25 nouveaux points de vente en France en 2014. Tout l'Hexagone est concerné.

Le retour de Burger King passionne toujours autant. Après des magasins ouverts notamment à Paris et Marseille, le Groupe Bertrand, qui gère le redéploiement de la chaîne de fast-food américaine en France, compte passer la vitesse supérieure en 2014. Son appétit d'ogre lui a fait inscrire pas moins de 25 nouveaux magasins dans son plan de développement cette année. 15 autres sont déjà prévus par la suite.

Les grandes villes de France concernées

Si tous les lieux d'implantations n'ont pas été dévoilés, le Groupe Bertrand a néanmoins précisé qu'il comptait ouvrir des points de vente à Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nantes, Lille, Brest, Le Mans ou encore Troyes. En outre, un nouveau magasin sera lancé mi-avril dans le centre commercial Grand littoral à Marseille et une grande surface devrait ouvrir rive gauche à paris. Ce "flagship" (navire amiral) devrait s'étendre sur 1 000 m² dans un lieu encore tenu secret.

A l'occasion de cette annonce, le Groupe Bertrand s'est également réjoui du succès phénoménal de l'enseigne située gare Saint-Lazare à paris. "Au niveau mondial, c'est déjà la deuxième plus grosse adresse du groupe derrière le Burger King de l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol, souligne Olivier Bertrand, président du Groupe Bertrand. Et nous pouvons passer devant." Sans dévoiler le chiffre d'affaires de ce magasin, il a néanmoins précisé qu'il était le triple de l'objectif initial et que ce magasin enregistrait le double d'activité que celui de l'aéroport de Marseille.

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

EN DIRECT - Covid-19 : 1.610 décès enregistrés en 24h au Royaume-Uni, un record

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Donald Trump quitte la Maison-Blanche avec un record d'impopularité

Lire et commenter