Canicule : les fabricants de pains de glace et de glaçons connaissent un grand succès

DirectLCI
JT 13H - En cette période de forte chaleur, les pains de glace et les glaçons sont largement sollicités. Les entreprises qui en fabriquent se retrouvent avec un carnet de commandes bien rempli.

Les pains de glace et les glaçons sont indispensables pendant la canicule. Les bars et les restaurants augmentent leurs consommations pendant la période de forte chaleur. Une aubaine pour cette PME de Saint-Péray, en Ardèche, qui est spécialisée dans la fabrication de pains de glace et de glaçons. Ses frigos tournent à plein régime et ses commandes ont doublé voire triplé. En 2017, la société a fabriqué 700 tonnes de glace et espère battre un nouveau record cette année 2018.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/07/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter