Comment adoucir la hausse du prix de l'électricité ?

Mon argent
JT 13H - Le coût de l'électricité est actuellement en hausse. Il y a pourtant quelques indications efficaces pour faire baisser cette consommation.

Depuis le 1er juin 2019, le coût de l'électricité est monté de 5,9% pour près de 25 millions de foyers français. Il existe pourtant plusieurs dispositifs pour adoucir cette hausse. Environ 450 locataires en résidence HLM ont quitté EDF pour souscrire un contrat à une entreprise concurrente. Ils ont pu obtenir 12% de réduction sur l'année, équivalent à un mois de facture en moins à payer. Comment ça marche ? Qu'est-ce qui freine les consommateurs à changer de fournisseur ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter