Comment assurer la garde de vos animaux pendant vos congés d'été ?

Mon argent
JT 20H - Entre les associations, les chenils et les pensions, plusieurs options sont à la disposition des propriétaires d'animaux qui partent en vacances.

Les abandons d'animaux battent des records cette été 2018 et pourtant, il existe de nombreuses solutions de garde. La plus répandue est la garde à domicile par un proche. Cette méthode représente effectivement 40 % des cas. Pour plus de précisions, notre journaliste nous montre les autres options à la disposition des propriétaires de ces animaux de compagnie. Alors, comment faire garder son chien ou son chat pendant l'été ? Et à quel prix ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter