Comment demander le remboursement de son billet de train ?

DirectLCI
JT 13H - De nombreux voyageurs ont déjà réservé leurs billets de train. Mais il arrive que le train soit supprimé et dans ce cas, on peut demander un remboursement auprès de la SNCF.

Les voyageurs qui se déplacent en TGV, en TER et en trains internationaux peuvent demander le remboursement intégral du prix de leurs billets de train si celui-ci a été supprimé. Pour ce faire, ils peuvent se présenter au guichet ou envoyer une demande en ligne sur le site de la SNCF. La demande de remboursement est gratuite. Mais il est préférable d'attendre la fin de la manifestation de la SNCF. On en parle avec Garance Pardigon, spécialiste conso de TF1.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/04/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter