Comment les salariés ont utilisé la prime réclamée par Emmanuel Macron ?

Mon argent
DirectLCI
JT 20H - La prime que le président avait demandé aux entreprises de verser à leurs salariés était une réponse partielle à la colère des Gilets jaunes. Comment les bénéficiaires ont-ils utilisé cet argent ?

Le 10 décembre 2018, Emmanuel Macron avait incité les entreprises à verser une prime totalement défiscalisée à leurs salariés les plus modestes. 200 000 entreprises ont joué le jeu. Deux millions de personnes ont perçu ce bonus de 450 euros en moyenne. Un soutien concret au pouvoir d'achat dont pourraient bénéficier d'autres salariés. Les entreprises ont encore jusqu'au 31 mars pour verser cette prime.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/03/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter