Crédits d'impôts : tout comprendre sur l'acompte versé par le Fisc

Mon argent

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Vous avez recours à une aide à domicile ? Vous faites garder votre enfant par une babysitter ? Comme neuf millions de contribuables, vous bénéficiez d'un crédit d'impôt.

Pour la première fois depuis très longtemps, l'administration fiscale a versé de l'argent à certains contribuables ce mardi 15 janvier 2019. Il s'agit d'un acompte lié au prélèvement à la source. 60% des crédits d'impôts ont été versés pour l’instant, le reste se fera d'ici le mois de septembre. Par ailleurs, si vous avez eu droit à cet argent en 2017, et que votre situation a changé depuis, il faudra tout rembourser cet été.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/01/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter