Cuisines : gare aux arnaques !

Mon argent
DirectLCI
JT 20H - En moyenne, nous renouvelons seulement deux fois la cuisine dans notre vie. C'est la pièce pour laquelle nous sommes prêts à dépenser le plus. Les arnaques en la matière sont très nombreuses.

De toutes les couleurs, de toutes les matières, des dizaines de marques et des modèles toujours plus innovants, la cuisine est un achat qui se chiffre en milliers d'euros. Obtenir le meilleur prix, c'est l'objectif de beaucoup de visiteurs de la Foire de Paris, qui se tient jusqu'au 8 mai à Paris. Mais il faut faire attention, car tout achat est définitif. Il n'existe quasiment pas de délai de rétractation, il faut absolument comparer les prix avant de se décider. 

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/05/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter