Déclaration de revenus : la ville de Lyon aide ses contribuables

Mon argent

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Il ne reste plus que quelques jours pour remplir sa déclaration de revenus. A Lyon, un dispositif a été mis en place pour aider les habitants à remplir les papiers.

Les contribuables concernés (personnes âgées, zones blanches...) ont jusqu'au 16 mai 2019 pour remplir la déclaration de revenus sur papier. Sur Internet, la date limite dépend des départements et s'étale jusqu'au 4 juin 2019. À quelques jours de la date butoir, les questions sur le prélèvement à la source et sur la mise en place d'une année blanche sèment la confusion. À Lyon, des contributeurs bénévoles aident les habitants à bien remplir les papiers.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter