Distributeurs de billets : les retraits auprès d'une banque concurrente bientôt plus chers ?

Mon argent

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Environ 1.000 de distributeurs de billets disparaissent chaque année car ils coûtent cher aux banques. Ces dernières prévoient des mesures pour y remédier.

Les transactions par carte bancaire sont devenues une habitude de la vie quotidienne. Toutefois, les retraits auprès d'une banque concurrente occasionnent des frais aux utilisateurs, notamment à cause des commissions convenues entre les entités. Une commission qui pourrait augmenter et qui sera également facturée à la hausse auprès de la clientèle. Si rien n'est encore décidé, certains Français ont déjà leur avis sur cette éventualité.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/05/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter