En ligne, via une imprimante 3D ou dans un camion : les vêtements sur-mesure sont à portée de main

Mon argent
DirectLCI
STYLE - Vous avez du mal à trouver des coupes qui vous mettent en valeur dans le prêt-à-porter ? Sachez qu'il est désormais possible de s'offrir des vêtements sur-mesure facilement et sans débourser une fortune.

Longtemps, les vêtements sur-mesure étaient un luxe. Mais depuis quelques années, ils sont devenus beaucoup plus abordables. Plus besoin de se déplacer chez un tailleur, vous pouvez commander votre vêtement en quelques clics.


C'est le cas sur le site Le Chemiseur. Vous prenez vos mensurations, puis sur le catalogue en ligne vous pouvez changer le col, mettre des poches, des initiales, choisir la couleur... Il vous en coûtera 120 euros et deux semaines d'attente avant la livraison. 


A destination des femmes, Endeer utilise la technologie 3D pour concevoir des soutiens-gorge sur-mesure. Votre poitrine est scannée pour obtenir la forme exacte, puis les armatures sont imprimées en 3D. 

Si toutefois vous préférez les boutiques ordinaires mais manquez de temps, Tailor Trucks peut vous intéresser. Un tailleur se déplace près de votre lieu de travail gratuitement. Vous n'avez qu'à monter dans le camion pour découvrir la boutique et acheter votre costume.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter