En novembre, les moustaches de tous poils ont le vent en poupe

En novembre, les moustaches de tous poils ont le vent en poupe

DirectLCI
1/10A chacun la sienne. Bien que la tendance soit aux poils, mieux vaut quand même tenir compte de la morpholigie de son visage pour choisir la forme la plus adéquate. Plus le visage est fin et long plus la moustache devra être fine, voire moyenne, mais pas t

Movember

2/10 Opter pour la moustache en novembre, c'est attirer l'attention sur les cancers des testicules et de la prostate. Lever le tabou pour lever des fonds afin de financer des programmes de recherche.

Movember

3/10Etre rasé de près permet de mettre en relief la moustache. Chez soi ou dans le fauteuil d'un barbier, prendre soin de soi est à nouveau tendance.

Movember FR

4/10Adrien Coirier (freerider) et Enak Gavaggio (skieur acrobatique) n'ont pas hésité. Les styles diffèrent mais l'engagement pour la cause est la même.

Movember FR

5/10Adrien Coirier (freerider) et Enak Gavaggio (skieur acrobatique) n'ont pas hésité. Les styles diffèrent mais l'engagement pour la cause est la même.

Movember FR

6/10Adrien Coirier (freerider) et Enak Gavaggio (skieur acrobatique) n'ont pas hésité. Les styles diffèrent mais l'engagement pour la cause est la même.

Movember FR

7/10Adrien Coirier (freerider) et Enak Gavaggio (skieur acrobatique) n'ont pas hésité. Les styles diffèrent mais l'engagement pour la cause est la même.

Movember FR

8/10Adrien Coirier (freerider) et Enak Gavaggio (skieur acrobatique) n'ont pas hésité. Les styles diffèrent mais l'engagement pour la cause est la même.

Movember FR

9/10Adrien Coirier (freerider) et Enak Gavaggio (skieur acrobatique) n'ont pas hésité. Les styles diffèrent mais l'engagement pour la cause est la même.

Movember FR

10/10Adrien Coirier (freerider) et Enak Gavaggio (skieur acrobatique) n'ont pas hésité. Les styles diffèrent mais l'engagement pour la cause est la même.

Movember FR

Plus d'articles