Euro Millions : les statistiques à connaître pour avoir toutes les raisons d'espérer remporter le jackpot de 126 millions d'euros

DirectLCI
PROBABILITÉS - Ce vendredi 15 décembre, la Française des Jeux joue déjà le père Noël : elle met sur la table 126 millions d'euros. Si vous n'avez pas encore rempli votre grille, voici quelques tuyaux toujours bons à savoir.

Ce vendredi 15 décembre, la Française des Jeux vous fait (déjà) un gros cadeau... un peu en avance. Ce sont près de 89 millions d'euros que vont s'arracher les joueurs. Avant de pouvoir gâter vos proches, il vous faudra toutefois cocher les bons numéros. Alors si vous n'avez pas encore rempli votre grille, voici quelques pistes qui pourraient vous aider à trouver la combinaison gagnante.

Les numéros 10, 20 et 27 sortent le plus souvent

Sachez déjà qu'au jeu des pronostics, certains numéros sortent plus souvent que d'autres. C'est le cas des 10, 17, 20, 27 et 49,  selon les statistiques tenues par la Française des jeux , actualisées la semained ernière. A l'inverse, pour multiplier vos chances de décrocher le pactole, évitez de cocher les 18, 34, ou encore 46. 


Pour les deux étoiles complémentaires, les 9 , 2, 5 et 3 sont les plus fréquemment tirés. 

En jouant en France, vous partez également avec un avantage. Le pays se place en effet en tête du classement des jackpots remportés au sein des neufs pays participant à Euro Millions. On dénombre déjà 101 gagnants tricolores du jackpot, devant les 92 en Espagne et les 91 au Royaume-Uni.

Plus d'articles

Sur le même sujet