Euro Millions : les chiffres à connaître pour espérer remporter ce soir le jackpot de 138 millions d'euros

DirectLCI
PROBABILITÉS - Ce mardi 24 avril, la Française des Jeux met sur la table près de 138 millions d'euros. Si vous n'avez pas encore rempli votre grille, voici quelques tuyaux toujours bons à savoir.

Ce mardi 24 avril la Française des Jeux sort le pactole. Ce sont près de 138 millions d'euros que vont s'arracher les joueurs de l'Euro Millions. Avant de pouvoir gâter vos proches, il vous faudra toutefois cocher les bons numéros. Alors si vous n'avez pas encore rempli votre grille, voici quelques pistes qui pourraient vous aider à trouver la combinaison gagnante.

Les numéros 10, , 17, 20, 27 et 44 sortent le plus souvent

Sachez déjà qu'au jeu des pronostics, certains numéros sortent plus souvent que d'autres. C'est le cas des 10, 17, 20, 27 et, plus récemment, le 44  selon les statistiques tenues par la Française des jeux , actualisées cette semaine. A l'inverse, les chiffres suivants sont les moins sortis : 16, 18, 32, 33 et 40. 


Pour les deux étoiles complémentaires, les 9  et 3 sont, toujours, les plus fréquemment tirés. A l'inverse, le 7 et le 6 sortent toujours, et depuis plusieurs semaines,  le moins souvent depuis le début des tirages.

En vidéo

Qui va gagner la super cagnotte de 160 millions ?

En jouant en France, vous partez également avec un avantage. Le pays se place en effet en tête du classement des jackpots remportés au sein des neufs pays participant à Euro Millions. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter