Fête des mères : comment gâter les mamans ?

Fête des mères : comment gâter les mamans ?

CONSO - En ce dimanche 27 mai, jour de la Fête des mères, nous nous demandons si les Français sont prêts à se ruiner pour faire plaisir à leurs mamans.

À l'occasion de la Fête des mères prévue dimanche 27 mai 2018, nous vous proposons quelques idées pour les retardataires qui n'ont pas eu (pas pris ?) le temps de choisir un cadeau pour gâter leurs mamans. Désormais, ça se passe sur Internet. Et il y a fort à parier qu'elles recevront un bouquet de fleurs, des chocolats ou encore des bijoux, les best-sellers de la période. 

Les Français dépensent en moyenne 50 euros pour choyer leurs mamans. On a également fait le tour des impairs à ne pas commettre en recensant des présents destinés aux mamans qu'elles ne veulent absolument pas recevoir. 

Toute l'info sur

LE WE 20H

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccin : enseignants et forces de l'ordre de plus de 55 ans auront un créneau dédié dès ce week-end

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

Lire et commenter