Foire de Paris : désormais, tout le monde peut s'offrir un jacuzzi !

BUDGET
DirectLCI
REPORTAGE - Depuis quelques années, les jacuzzis sont devenus beaucoup plus accessibles à toutes les bourses. Et beaucoup plus faciles à monter, aussi !

La folie du jacuzzi continue : désormais, un client de piscine sur 2 achète finalement un jacuzzi, c'est dire ! Moins coûteux, plus pratique, plus relaxant... Comment ne pas succomber ? Comme nous avons pu le constater à la foire de Paris, certains modèles ne coûtent désormais que quelques centaines d'euros. Et sont très pratiques, puisqu'ils vont parfois jusqu'à ne peser qu'une dizaine de kilos... Facile de le sortir sur votre terrasse, dans ces cas-là ! Pour en savoir plus, cliquez sur la vidéo ci-dessus. 

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter