Foires aux vins : les conseils pour faire de bonnes affaires

Mon argent
DirectLCI
JT 13H - Lors des Foires aux vins, 20% des ventes se font dans les grandes surfaces. Pour aider les "aficionados", un expert en consommation nous indique quelle est la marche à suivre pour dénicher les bonnes affaires.

Les vignerons ont lancé les Foires aux vins depuis la fin août 2018. Les amateurs sont ravis et vont en profiter pour ravitailler leurs caves. Pour vous aider à débusquer les bonnes affaires, notamment dans les grandes surfaces, notre spécialiste en consommation, Axel Cariou vous livre trois points essentiels à suivre. Premièrement, "ne pas attendre" car les bonnes affaires ne restent pas très longtemps dans les rayons. Deuxièmement, se méfier des promotions, surtout si elles semblent trop alléchantes, puisqu'elles cachent souvent des déceptions. Et enfin, ne pas oublier de se documenter.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 05/09/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 5 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter