Fournitures scolaires : les achats de dernière minute

DirectLCI
JT 13H - A la fin de la première journée de rentrée, de nombreux parents doivent repartir dans les magasins pour acheter les dernières fournitures rajoutées à la liste.

Tous les ans, c'est la même chose. A l'issue de la première journée de rentrée, les parents se ruent de nouveau dans les magasins pour les derniers achats de fournitures scolaires avant de rentrer à la maison. En effet, la liste a été rallongée. Et pour certains, ils ne découvrent son contenu que le jour même de la rentrée. En tout cas, dans les supermarchés, les rayons resteront bien remplis encore quelques dizaines de jours pour permettre aux retardataires de compléter leurs emplettes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/09/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter