Frais bancaires : une première baisse depuis trois ans !

Mon argent

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - En 2019, chaque client fera une économie de deux euros par rapport à la précédente facture annuelle des frais bancaires. Elle vient après trois années de hausse pour des services indispensables à chacun.

En moyenne, nous dépenserons 215 euros cette année en frais bancaires. Cela correspond au coût de notre carte de crédit et d'éventuels découverts. Pour la première fois depuis trois ans, ce montant a très légèrement baissé. Le prix de ces services varie d'une banque à l'autre. Mais si chaque établissement joue désormais la modération, c'est parce que les règles du jeu ont changé avec la simplification et l'accentuation de la mobilité bancaire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/03/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 mars 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter