H&M est (enfin) disponible sur Internet en France

H&M est (enfin) disponible sur Internet en France

DirectLCI
MODE : Le géant suédois de PÀP Hennes et Mauritz (H&M) est accessible sur Internet aujourd'hui. Après des années d'attente, le voeux des clients de la marque est maintenant une réalité.

Voici une bonne nouvelle pour commencer la semaine. Vous pourrez à compter d'aujourd'hui, faire votre shopping chez H&M de votre canapé ou entre copines avec une tasse de thé à la main. La France à la traîne dans le domaine, rejoint enfin la Suède, le Danemark, la Norvège, la Finlande, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Autriche, le Royaume-Uni et les États-Unis. 

Le choix, comme en magasins est au rendez-vous, mais plus lisible. Le portail est organisé en quatre univers, femme , homme , enfant et home . Pour chacun d'entre eux, vous retrouverez dans la colonne de gauche les nouveautés, les offres de la semaine et les petits prix du moment, le catalogue par thème et par produit. Repérables au premier coup d'œil, les thèmes phare Qualité premium, Retour aux basiques, Conjuguer la mode et le sport sont accessibles dès la page d'accueil pour un shopping rapide et efficace.

Tout un programme

Dans le cadre du lancement la livraison est offerte à partir de 50 euros d'achats. Il suffit d'utiliser le code 2014 lors de vos commandes, mais jusqu'au 9 avril prochain. Ensuite, il vous en coûtera 5,95 euros pour recevoir vos colis à domicile et 3,95 euros pour les retirer dans un point relais dans un délai de 2 à 4 jours.

Fidèle à l'esprit maison, le site  propose également une section lifestyle , très magazine où la mode, la beauté et la culture sont un vrai plus pour les fans de style.


 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter