Hausse du carburant : un coup dur pour les Montpelliérains

Mon argent

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Emporté par l'envolée des cours du pétrole au niveau mondial, le prix du carburant ne cesse de grimper depuis dix semaines. Un coup dur pour le portefeuille des automobilistes.

Les tarifs de l'essence et du diesel sont au plus haut depuis le début de l'année. Faire le plein quatre fois par mois revient à dépenser une quarantaine d'euros de plus pour un automobiliste. Difficile de changer les habitudes pour les Montpelliérains qui n'ont pas autant d'alternatives qu'ils le souhaitent. La plupart d'entre eux ont en effet besoin de voiture, que ce soit pour faire les courses ou pour aller travailler.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/03/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter