Haute-Savoie : un club de vacances s'apprête à accueillir plus de 400 personnes

Mon argent
DirectLCI
JT 20H - Dans un club de vacances en Haute-Savoie, les réservations ont enregistré une hausse de 15% par rapport en 2017 et les séjours tout compris sont de plus en plus prisés.

Les vacances d'hiver, qui vont s'étaler sur un mois, s'annoncent très bonnes dans les stations de ski. Ces dernières comptent bien en profiter pour réaliser la majeure partie de leur chiffre d'affaires. C'est en effet la saison qu'elles espéraient depuis au moins 2014, avec un mètre de neige dans la station et un taux de remplissage pour les vacances de février à plus de 90%. Par ailleurs, la pension complète figure parmi les formules plébiscitées par les vacanciers, qui, eux aussi, ont envie d'en profiter. Illustration dans un club de vacances situé à Praz-sur-Arly, en Haute-Savoie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/02/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 février 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter