Impôt : dernier jour pour régler le dernier tiers provisionnel

Mon argent
JT 13H - Les contribuables au tiers provisionnel et qui n'ont pas opté pour le paiement dématérialisé ont jusqu'au 17 septembre 2018 pour régler le solde de leur impôt sur le revenu.

Les contribuables qui ne sont pas mensualisés doivent payer le 17 septembre 2018 leur dernier tiers provisionnel. Plus fréquenté que d'habitude, le centre des Impôts de Metz accueille les payeurs de dernières minutes. Il s'agit d'un passage obligé que beaucoup ne regretteront pas. Dès janvier 2019, le système de paiement de l'impôt change mais reste flou pour certains. Le futur prélèvement à la source inquiète également les agents des impôts. Les syndicats, eux, dénoncent une réforme improvisée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/09/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter