Le crédit d'impôts sur les fenêtres prendra fin en 2019

Mon argent
DirectLCI
IMPÔTS - Le gouvernement préconise la suppression prochaine du crédit d'impôts sur l'installation des fenêtres. Une disposition qui inquiète déjà les professionnels et les particuliers.

Le secteur des ventes de fenêtres a pu se relancer grâce à la mesure fiscale prise par le gouvernement en 2017. Mais ce dernier veut arrêter la disposition. Le double-vitrage, les volets roulants ou encore les portes d'entrée sont concernés. C'est presque 30% de crédit d'impôts en moins. A Lyon, les particuliers et les professionnels accusent le coup et sont agacés par ce revirement gouvernemental. L'activité de ces derniers a baissé de 30% par rapport à leur dernier chiffre et près d'un millier d'emplois sont menacés par cette décision.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/09/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter