L'eau en vrac, de plus en plus consommée

L'eau en vrac, de plus en plus consommée

JT 13H - Il faut bien s'hydrater en cette période de chaleur. A côté de l'eau en bouteille, l'eau du robinet filtrée fait de plus en plus d'adeptes.

Le marché de l'or bleue évolue et devient une vraie alternative écologique. L'eau du robinet connaît un franc succès auprès des restaurants mais également auprès des consommateurs. Les deux-tiers de ces derniers en boivent tous les jours. Les dispositifs de filtrage sont perfectionnés, l'eau est fraîche et n'a aucun arrière goût. Plus d'un million s'en vendent chaque année en grande surface et les entreprises ne cessent d'innover face à cet engouement grandissant.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/07/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : deux morts, une personne toujours portée disparue

EN DIRECT - Le vaccin Pfizer/Biontech "toujours efficace" contre le variant Omicron après "trois doses", annonce l'entreprise

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Pour Christian Estrosi, Emmanuel Macron "a fait le job pendant cinq ans"

"Koh-Lanta" : ce sont Ugo, Claude et Laurent qui s’affronteront sur les poteaux en finale

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.