La chronique de FX Pietri : enfin une hausse tangible du pouvoir d'achat !

Mon argent
DirectLCI
DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri s'intéresse ce lundi 29 octobre 2018 à la hausse du pouvoir d'achat, qui est enfin réelle.

Alors qu'une écrasante majorité des Français estime que la politique de l'exécutif ne leur permet pas d'améliorer leurs finances, tout pourrait enfin changer en cette fin du mois d'octobre. Cette fois-ci, la hausse du pouvoir d'achat va enfin se faire remarquer dans les fiches de paie. Selon l'Insee, cette augmentation s'est accélérée sensiblement au second trimestre pour s'élever à hauteur de 1,6% pour l'ensemble de l'année. Quels sont les principaux freins et accélérateurs du pouvoir d'achat ? Cette amélioration va-t-elle se poursuivre en 2019 ? Quid des autres obstacles qui se dressent devant le gouvernement ?

Ce lundi 29 octobre 2018, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, parle de la hausse du pouvoir d'achat. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 29/10/2018, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LCI Midi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter