Les communications téléphoniques vers l'UE ne nous ruinent plus !

Mon argent
DirectLCI
JT 13H - Après la suppression des frais d'itinérance sur les forfaits en voyage, le prix des communications entre les pays de l'Union est désormais plafonnée.

Les frais d'itinérance sur nos forfaits en voyage ont été supprimés depuis deux ans. Les appels sont désormais facturés aux mêmes prix que sur le territoire et c'est aussi valable pour les messages. Cela a décuplé l'usage d'internet et l'émission d'appel lors des déplacements à l'étranger. Par ailleurs, l'Europe a également pris des décisions pour plafonner les communications entre les pays de l'Union. La facture est désormais au maximum de 19 centimes par minute pour les appels et six centimes pour les SMS.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/05/2019 présenté par Jacques Legros. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter