La Freebox Crystal à 1,99 euro par mois sur Vente Privée

La Freebox Crystal à 1,99 euro par mois sur Vente Privée

DirectLCI
BON PLAN - Les Freebox Crystal sont de nouveau commercialisées à 1,99 euros par mois au lieu de 29,99 euros. Voici les conditions pour profiter de cette promotion pendant 12 mois.

Les consommateurs à l'affût des bons plans ne seront pas étonnés de voir revenir cette promotion. Free propose sa box Crystal à 1,99 euro par mois pendant un an. Une offre à saisir jusqu'au mercredi 25 novembre 2015 à 6 h du matin en passant par le site Vente Privée. 

► Quoi ? ADSL2, téléphone, télévision
Il s'agit de la Freebox Crystal, un ancien modèle entrée de gamme. Vous aurez notamment accès  à Internet en ADSL2+ jusqu'à 22 Mbit/s, aux appels téléphoniques illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations internationales, ainsi que 200 chaines de télévision.

► Pour qui ? Les clients n'ayant pas de Freebox
Pour accéder à l'offre, vous ne devez pas avoir été abonné de Free ou d'Alice sur le dernier mois. En outre, vous devez habitez en zone dégroupée. Pour pouvoir vous inscrire, vous devez devenir ou être membre de Vente-privee.com (inscription gratuite). 

► Quelle durée ? Engagement de 12 mois
Vous devez vous engager pour un an. En cas de résiliation anticipée avant la fin des 12 mois, vous devrez payer des frais de résiliation de 49 euros et vous affranchir des mensualités restantes.  Passé la première année, le tarif de la Freebox repasse à 29,99 euros + 1,99 euros pour l'option TV. 

RÉDUCTION SUR LE MOBILE AUSSI |
En souscrivant à l'abonnement avec cette box Crystal,
 vous avez également droit à la réduction Free Mobile applicable aux abonnés Freebox. Ainsi, le forfait mobile Free à 2 euros devient gratuit. Et le forfait mobile illimité est à 15,99 euros (au lieu de 19,99 euros). 

EN SAVOIR + 
>> La Freebox Crystal se dévoile
>> 5 choses à savoir sur la nouvelle Freebox mini 4K

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter