La SNCF lance une opération de reconquête

DirectLCI
JT 20H - La SNCF prévoit de reconquérir ses clients. Entre le 15 mai et le 31 août, des billets et des cartes de réduction seront vendus à des tarifs promotionnels.

Après un mois de grève, la SNCF a annoncé qu'elle allait bichonner ses clients. En effet, la société mettra en vente trois millions de billets à moins de 40 euros pour les vacances d'été. Une promotion qui se tiendra du 15 mai au 31 août 2018. Outre cette offre, les cartes de réduction seront vendues au même prix de 29 euros, du 23 mai au 15 juin. Selon la SNCF, il s'agit d'une "compensation". Ses clients, eux, estiment que c'est "la moindre des choses.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter