La télé, produit phare de la Coupe du monde de football

DirectLCI
JT 13H - Les téleviseurs connaissent un véritable pic d'achat avant une Coupe du monde de football.

Comme tout les quatre ans, au moment de la Coupe du monde de football, les ventes de téléviseurs explosent. Cette période est en effet marquée par d'importantes promotions et un large choix de réferences en rayon. Les consommateurs en profitent ainsi pour changer de télés tout en s'informant sur les différentes technologies.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du vendredi 1er juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter