Le pire des soldes 2014 ou le meilleur moyen de faire des économies

Le pire des soldes 2014 ou le meilleur moyen de faire des économies

DirectLCI
1/6 Certains esprits mal tournés diront que ce sous-vêtement masculin résument bien les centres d'intérêt principaux de ces messieurs et que c'est eux qui… tiennent les cordons de la bourse. A tort ? Quant au style, certes kitch, votre rédacteur adore, en fa

DR

2/6 L'hérésie vestimentaire par définition. Sorte de bermuda long et pantalon trop court, le pantacourt n'est plus à la mode, mais se trouve toujours en fin de série soldé. Et que dire du motif treillis militaire... Une perle.

DR

3/6 On a beaucoup hésité avant de vous le proposer. Non seulement parce qu'il est moche, mais en fait pas tant que ça, et aussi par qu'il est provocateur à souhait. C'est ce dernier argument qui nous a convaincus.

DR

4/6 Notre coup de cœur. Un peu facile, d'accord, mais le léopard remporte toujours, et en toutes circonstances, les faveurs du public. Alors en plus, si c'est une grenouillère pour homme. Grrrrrrrrr...

DR

5/6 La finance tue, et la guerre, c'est mal. Cette montre très engagée ne laissera personne indifférent et cette superbe tête de mort vous rappelle à tout instant qu'il n'y a pas de temps à perdre. La finance tue, et les soldes, c'est maintenant.

DR

6/6 On n’a pas trop compris quel animal ce chapeau était censé représenter, mais il illustre à merveille un lieu commun vestimentaire : certaines personnes peuvent tout porter, d'autres, non.

DR

Sur le même sujet

Plus d'articles