Le plus grand H&M de France ouvre ses portes à Paris

Le plus grand H&M de France ouvre ses portes à Paris

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MASTODONTE - L’enseigne d’habillement suédoise inaugure ce mercredi son nouveau magasin, rue Lafayette, à deux pas du quartier de l’Opéra. Avec 5000 m², la marque fait de cet espace un vaisseau-amiral.

À deux pas des Galeries Lafayette et du Printemps, boulevard Haussmann. A quelques encablures de l’Opéra de Paris. H&M a choisi l’hyper-centre parisien, un quartier ô combien touristique, synonyme de passage, pour lancer son nouveau "flagship" : un bâtiment entièrement rénové de 5000 m², répartis sur six étages. L’inauguration a lieu ce mercredi. Et il y a fort à parier que vous y serez nombreuses, mesdames (et vous aussi, messieurs !). L’enseigne d’habillement suédoise entend bien tordre le cou à la concurrence et disons que, sur le plan de la communication, c’est plutôt réussi : panneaux, spots publicitaires et une ouverture qui intervient à une semaine seulement des soldes d’été. 

Une collection capsule inédite et un salon "Take Care"

Mais qu’est-ce qu’on y met dans 5000 m² ? C’est la question que vous vous posez certainement. Vous y trouverez toute l'offre du géant suédois : la mode homme, femme, enfant, bébé. Mais également un espace H&M Home dédié à la décoration et au linge de maison. Parmi les nouveautés, la mise à disposition d’un espace appelé "Take Care" dans une perspective éco-responsable. Les clients auront la possibilité de faire réparer leurs vêtements gratuitement.

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Et pour marquer le coup, H&M a décidé de commercialiser une collection capsule en édition limitée baptisée "Bonjour Paris", inspirée de la garde-robe iconique de la Parisienne : trench-coat, chemise blanche oversize, marinière, ou blazer boyfriend… des pièces incontournables qui ne vous laisseront pas insensibles (on approuve totalement la collection !).

Avec ce magasin XXL, la marque entend bien (re)gagner le devant de la scène. Pas vraiment le choix depuis que l'on sait que l'enseigne a enregistré des pertes records depuis une décennie avec quelque 4 milliards d’euros de vêtements invendus sur les bras.

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