SEPT A HUIT - A l’instar de ses concurrents les Galeries Lafayette et le Bon Marché, le Printemps ouvre à son tour un espace dédié à l’alimentaire. Avec des produits d’exception - truffes, grands vins, caviar - et des prix qui ne le sont pas moins. Rien à voir avec la superette de quartier, ici le moindre paquet de pâtes est vendu au client comme un bijou par une armada de vendeurs.
SEPT A HUIT - A l’instar de ses concurrents les Galeries Lafayette et le Bon Marché, le Printemps ouvre à son tour un espace dédié à l’alimentaire. Avec des produits d’exception - truffes, grands vins, caviar - et des prix qui ne le sont pas moins. Rien à voir avec la superette de quartier, ici le moindre paquet de pâtes est vendu au client comme un bijou par une armada de vendeurs.
Cette vidéo est issue de l'émission Sept à Huit du dimanche 4 février 2018, présentée par Harry Roselmack. Sept à Huit est une émission de télévision française d'information hebdomadaire diffusée sur TF1 depuis le 3 septembre 2000.