Le thé, notre passion commune

Le thé, notre passion commune

JT 20H - Les marques veulent rajeunir la moyenne d'âge des consommateurs de thé autour de 60 ans. De ce fait, elles ont multiplié les modes d'achat.

Le thé est la boisson la plus consommée dans le monde. Depuis l'Antiquité, il est paré de mille vertus. Aujourd'hui, plus d'une personne sur deux en boit chaque jour dans notre pays et le nombre de consommateurs a été multiplié par trois en 25 ans. Pour attirer plus de personnes, les marques ont donc décidé de diversifier les modes d'achat à l'exemple des distributeurs automatiques, accessibles à tout moment pour la plupart, ou des box livrées à domicile.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/05/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : forte hausse des hospitalisations, près de 6000 malades en réanimation

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Logement : vous pouvez faire résilier le bail de votre voisin en cas de fortes nuisances

Dr Gérald Kierzek : "il n'y a pas de problème pour rouvrir les terrasses, parce que c'est à l'extérieur"

"Rien ne fonctionne" : Gérard Lanvin s'emporte dans Sept à Huit contre une époque "affligeante"

Lire et commenter