Le vélo électrique dans les Hautes-Alpes, c'est le pied

Le vélo électrique dans les Hautes-Alpes, c'est le pied

DirectLCI
1/8 Photo souvenir au col de Foureyssasse (1040m), gravi, sans effort et tout en savourant les paysages. Vive le vélo électrique !

CDT 05

2/8 Le petit village s'est doté de 16 vélos électriques. De quoi partir à la découverte du parc naturel régional du Queyras en toute sérénité.

CDT 05

3/8 Le petit village s'est doté de 16 vélos électriques. De quoi partir à la découverte du parc naturel régional du Queyras en toute sérénité.

CDT 05

4/8 Le petit village s'est doté de 16 vélos électriques. De quoi partir à la découverte du parc naturel régional du Queyras en toute sérénité.

CDT 05

5/8 Damien, notre guide, nargue gentiment avec son vélo électrique les coureurs du team AG2R La Mondiale alors en stage de préparation pour le tour de France.

Muryel Jappont / metronews

6/8 Photo souvenir au col de Foureyssasse (1040m), gravi, sans effort et tout en savourant les paysages. Vive le vélo électrique !

CDT 05

7/8 Photo souvenir au col de Foureyssasse (1040m), gravi, sans effort et tout en savourant les paysages. Vive le vélo électrique !

CDT 05

8/8 Photo souvenir au col de Foureyssasse (1040m), gravi, sans effort et tout en savourant les paysages. Vive le vélo électrique !

CDT 05

Sur le même sujet

Plus d'articles