Les appareils ménagers sont-ils aussi solides qu'avant ?

DirectLCI
JT 13H - Des gros appareils électroménagers aux petits, les consommateurs ont souvent la même sensation, leur produit durerait moins longtemps qu'avant.

En Gironde, quatre Français sur cinq achèteraient du neuf quand un de leurs appareils ménagers tombe en panne. Et pourtant les réparations sont possibles, mais le prix des pièces détachées n'est pas donné. Si certaines marques ont baissé en qualité de matériaux de fabrication, d'autres misent encore sur la robustesse. D'ailleurs, une extension gratuite de garantie de deux ans est proposée par les vendeurs depuis 2016 sur tous les appareils.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter