Les soldes arrivent à point nommé dans les villages de marques

Les soldes arrivent à point nommé dans les villages de marques

JT 13H - Avec le lancement des soldes d'été, les villages de marques ne désemplissent pas.

Ouvert le 18 mai dernier en Isère, "The Village" est un endroit particulier. On se croirait à Dubaï et à Las Vegas et pourtant, il s'agit d'un complexe luxueux de magasins à prix réduits. Depuis son ouverture, il a accueilli près de 750 000 visiteurs. Avec le début des soldes, les responsables en attendent 150 000 par jour. Sur place, de nombreuses marques de luxe qui proposent de produits à prix d'usine, avec bien sûr les remises en période de solde. De quoi faire de bonnes affaires. Non loin de là, on retrouve Marques Avenue, qui existe depuis 20 ans. Le concept est le même, mais cette fois-ci les collections datent de l'an passé. Un détail qui ne freine pas les clients pour autant.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/07/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : la France appelle à "éviter les provocations"

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Qu’est-ce que le "Dôme de fer", qui a permis à Israël d’intercepter des dizaines de roquettes venus de Gaza ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.