Les ventes d'aspirateurs sans fil explosent

Mon argent
DirectLCI
JT 13H - C'en est fini avec le branchement et le débranchement du fil de l'aspirateur pour nettoyer les 70 mètres carrés de la maison !

Les Français en ont marre des aspirateurs avec fil électrique. Ils décident donc d'opter pour les aspirateurs balais qui fonctionnent sur batteries. Selon eux, ces derniers sont plus pratiques et faciles à manier. Notons que les ventes d'aspirateurs balais ont explosé en un an. Elles connaissent en ce moment une croissance de 35%. Dans certains magasins, le nombre de références a doublé en quelques années. Comment bien choisir son aspirateur balai ? Quelques conseils en images.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/04/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter