Long-courrier low-cost : est-ce une bonne affaire ?

Long-courrier low-cost : est-ce une bonne affaire ?
Mon argent

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Dans l'Hexagone, les vols dits "low-cost" transportent un passager sur trois. De Paris à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, nous avons comparé les offres pour vous. Alors, faites-vous vraiment des économies en choisissant ces long-courriers à bas prix

Les voyageurs sont de plus en plus nombreux à emprunter les compagnies low-cost. Sur le site d'Air France, un aller-retour Paris - Pointe-à-Pitre coûte 458 euros. C'est plus cher que les 295 euros proposés à la même date par la compagnie aérienne Level. Cependant, plusieurs contraintes accompagnent ce tarif réduit et certains suppléments à bord de ces avions sont payants. Au final, le voyageur peut payer le même prix que chez la concurrence.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent