Luckyloc : le bon plan pour louer des voitures à 1 euro

Luckyloc : le bon plan pour louer des voitures à 1 euro

MALIN - Vous pouvez louer pour 1 euro une voiture, un utilitaire ou un camion de déménagement. La start-up qui propose ce bon plan depuis quatre ans vient de lever 2 millions d'euros. L'occasion de rappeler comment en profiter.

Après quatre ans d'existence, c'est la consécration pour la start-up Luckyloc. Ce site qui propose aux particuliers de louer des véhicules pour 1 euro annonce ce mardi qu'il vient de lever 2 millions d'euros auprès de différentes sociétés d'investissement (Hi Inov, SNCF Digital Ventures et InnovAllianz). L'occasion de rappeler comment fonctionne ce service de location dont le prix défie toute concurrence.

L'offre : 1 euro pour louer une voiture ou un camion

Pour 1 euro, Luckyloc met à votre disposition un véhicule de location. Et le choix est vaste, de la citadine à la berline, en passant par l'utilitaire ou le camion de déménagement de 30m3. Mais à ce prix là, vous ne pouvez faire que des allers simples (ce qui peut vous arranger dans certains cas) et sans toujours avoir de véhicule disponible au moment qui vous intéresse.

Parmi les offres du moment : une citadine pour un relier Toulon à Paris à effectuer entre le 4 et le 12 octobre, un utilitaire de 12 m3 pour aller d'Aix-en-Provence à Paris entre le 14 et le 18 octobre ou encore une voiture pour un trajet Lille/Annecy à effectuer jusqu'au 13 octobre.

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez créer une alerte e-mail pour être prévenu de la disponibilité d'un véhicule pour un trajet donné et une date donnée. En outre, vous pouvez garder le véhicule au maximum 24 heures pour un trajet de moins de 500 km et 48 heures au-delà.

Et en cas d'accident ? Assurance tous risques incluse

La formule comprend déjà un contrat tous risques (responsabilité civile, dommages et vols). Notez cependant qu'en cas de sinistre responsable, une franchise de 1500 euros peut vous être débitée. Ceux qui le souhaitent peuvent bénéficier d'une assistance 24/7 et d'une assurance conducteur pour 13 euros.

Pourquoi ce prix bas ? Vous rendez service aux loueurs

La plateforme est partenaire des principaux loueurs, tels que Avis, Hertz, Europcar notamment. Des sociétés qui sont amenées à faire transporter par camion ou par train les véhicules laissés par les clients dans des villes différentes au départ et à l'arrivée. En louant l'un de ces véhicules, en fait, vous les rapatriez. Ce qui fait économiser aux professionnels de coûteux frais logistiques.  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.