Vague de froid : comment bien choisir votre bois de chauffage ?

BUDGET
DirectLCI
ARNAQUES - Des bois durs et secs sont les garants d'un long feu de cheminée. Et pour s'en procurer, rien de mieux que de se rendre chez un professionnel.

Pour éviter une mésaventure, mieux vaut se rendre chez un professionnel pour se fournir en bois de chauffage. En effet, pour être utilisable, ces derniers doivent respecter plusieurs critères comme un taux d'humidité inférieur à 20%. La dureté du bois, garant d'une combustion lente, est également un élément à prendre en compte. Ainsi, il est indispensable de s'assurer des qualités des bûches pour avoir un bon feu de cheminée. Tous nos conseils sont à retrouver dans la vidéo en tête de l'article.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/02/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet