Okaïdi rappelle sa peluche Octopus présentant un risque d'étouffement

Publié le 3 mars 2016 à 17h50
Okaïdi rappelle sa peluche Octopus présentant un risque d'étouffement

NOURRISSON - Une peluche d'éveil en forme de pieuvre est rappelée par Okaïdi car elle présente un risque d'étouffement pour l'enfant. Voici la marche à suivre pour obtenir son échange ou son remboursement.

Vous venez d'acheter une peluche d'éveil en forme de pieuvre pour un bébé de votre entourage ? Prudence, le modèle Octopus de marque Okaïdi-Obaïbi est rappelé en raison d'un risque d'étouffement, précise la Direction générale de la consommation ( DGCCRF ). 

A LIRE AUSSI >>  Leclerc rappelle un lit bébé en raison d'un risque de chute et blessure

► Les références des peluches concernées
Seuls les modèles suivants peuvent présenter un risque :
Référence  69 938
Code-barres ⇒ 3604274324168

► Le retour pour échange ou remboursement
Que vous ayez acheté la peluche en magasin ou en ligne, ne laissez plus votre enfant jouer avec. Et retournez-la au magasin Okaïdi ou Obaïbi le plus proche. Le produit "vous sera directement remboursé ou échangé contre un produit équivalent", prévient le vendeur sur son site. La liste des boutiques est disponible sur Okaidi.fr , rubrique "Où trouver mon magasin ?" en haut à droite de la page web.

A noter ⇒ Vous pouvez également retourner la peluche par la poste accompagnée de vos noms, adresse, email, RIB ainsi que la facture d'affranchissement de votre envoi (qui sera lui aussi remboursé) à l'adresse suivante : OKAIDI, Service clients, 162 boulevard de Fourmies, 59100 Roubaix.

A LIRE AUSSI
>>  Nature et Découvertes rappelle un diffuseur d'huiles essentielles >> Tous les rappels


Laurence VALDÉS

Tout
TF1 Info