Paiement des impôts au bureau de tabac : mode d'emploi et avantages

Paiement des impôts au bureau de tabac : mode d'emploi et avantages

JT 13H - Pour un meilleur accompagnement, il sera bientôt possible de payer les impôts chez les buralistes. Comment faire, et qui y gagne ?

Les buralistes seraient-ils devenus les commerçants à tout faire ? Dès 2020, les contribuables vont pouvoir payer leurs impôts, amendes et factures au bureau de tabac. Notons qu'il sera possible de payer en espèces ou en carte bancaire. De cette manière, les usagers vont gagner en proximité et seront mieux accompagnés. Les premiers tests auront lieu au 1er janvier, et le dispositif sera généralisé au mois de juillet.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/07/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : Disneyland Paris rouvrira ses portes le 17 juin

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

EN DIRECT - Proche-Orient : rencontre Macron-Sissi à l'Élysée pour soutenir la médiation égyptienne

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.